WHO WE ARE

KARE

SOLUTION

SPIRIT

stockvault-equestrian110507.jpg
jumping-horse-head (1).jpg

The meeting between an exceptional rider and an experienced herbalist.

Our initial idea was to develop a range of products for racehorses, to develop complementary feeds to help the horse from gestation to competition. To do this we created innovative formulas based on plant maceration and essential oils to obtain highly effective complementary feeds that can substitute, in some cases, injections such as infiltrations.

 

We then worked on the taste so that horses would enjoy eating our solutions added to the feed. Our complementary feeds have been tested and marketed in the biggest Gallop and Trot stables, and have been acclaimed by the greatest trainers. After almost 10 years of activity they still trust us and use our solutions on a daily basis.

 

Based on this success, we thought about how to offer our products to the wider world of sports. We met with our ambassador Kevin Staut and his team and offered our products for them to test for several weeks, working together to adapt our racing products to the world of sports.

 

In spite of excellent partners in this field, Kevin Staut was not really a fan of feed supplements and had chosen to limit these to very natural produces. But in view of the results obtained by our products, he was won over by their definite effectiveness and the completely natural side of the range.

 

We are extremely proud that Kevin Staut has chosen to join us to co-found KARE SOLUTION and be our ambassador.  Our brand offers a range of feed supplements totally adapted to the problems of sport horses and proposes tailored solutions to the different types of competition disciplines.

 

I let you discover the range of complementary feeds on the store page of the site and remain at your disposal for any request for information.

 

See you soon,

 

Stéphane PITAVY

President of Kare Solution

+33 6 14 81 26 48

CUSTOMER SERVICE

© 2020 Kare Solution - All rights reserved.

NEWSLETTER

CONTACT

Tel

+ 33 [0] 6 14 81 26 48

+ 33 [0] 6 99 32 07 77

Design & Developpement par 33 Creative Dubai

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
0

UNE RENCONTRE

D'EXCEPTION

KEVIN STAUT

& STEPHANE

PITAVY

stockvault-equestrian110507.jpg
jumping-horse-head (1).jpg

La rencontre entre un cavalier d'exception et un herbaliste chevronné.  

Notre idée de départ a été d’élaborer une gamme de produits pour les chevaux de course, développer des aliments complémentaires permettant d’aider le cheval depuis la gestation jusqu’à la compétition. Nous avons pour cela créé des formules innovantes à base de macération de plantes et d’huiles essentielles permettant d’obtenir des aliments complémentaires extrêmement efficaces et capables de remplacer, dans certains cas, les injections comme les infiltrations.

 

Nous avons ensuite travaillé sur les appétants pour que le cheval prenne plaisir à manger nos solutions en plus de la nourriture. Nos aliments complémentaires ont été testés et commercialisés dans les plus grandes écuries de Galop et de Trot, plébiscités par les plus grands entraineurs ! Après presque 10 ans d’activité, ils nous font toujours confiance et utilisent quotidiennement nos solutions.

Fort de ce succès, nous avons réfléchi à la façon de proposer nos produits dans le monde du sport. Nous avons rencontré notre ambassadeur Kevin Staut et son équipe, à qui nous avons proposé nos produits en test pendant plusieurs semaines pour ensuite travailler ensemble à l'adaptation de nos produits du monde des courses à celui du sport.

 

Malgré d'excellents partenaires en la matière, Kevin Staut n’était pas vraiment un adepte des compléments alimentaires, il avait choisi de limiter la complémentation alimentaire à des produits très natures.  Mais au vu des résultats obtenus par nos produits, il a été conquis par leur efficacité certaine et le côté tout à fait naturel de la gamme.   

 

Nous sommes extrêmement fiers que Kevin Staut ait choisi de se joindre à nous afin de co-fonder KARE SOLUTION et d’être notre ambassadeur.  Notre marque propose une gamme de compléments alimentaires totalement adaptés aux problématiques des chevaux de sport et offre des solutions adaptées aux différents types de disciplines en compétitions.

 

Je vous laisse découvrir la gamme d’aliments complémentaires sur la page boutique et reste à votre disposition pour toute demande d’informations.

A bientôt

 

Stéphane PITAVY

Président de Kare Solution

+33 6 14 81 26 48

SERVICE CLIENTS

© 2020 Kare Solution - Tous droits réservés.

NEWSLETTER

CONTACT

Tel

+ 33 [0] 6 14 81 26 48

+ 33 [0] 6 99 32 07 77

Design & Developpement par 33 Creative Dubai

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
0